Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaKYGRYF
25 août 2017

Profil d'un auteur

lolaSANY1123Lola, c'est moi.

J'écrits pour les enfants, je m'inspire du quptidien et je fais marcher mon imagination. j'aime bien aussi qu'il y ait des vrais héros du quotidien cités dans mes livres. Des vraies personnes qui ont fait des choses extraordinaires comme Nelson Mandela ou Lizzie Velasquez, par exemple.

Qui n'a pas été terrorisé par son entrée en sixième, exalté par un match de handball, ou impatient de partir en voyage de classe? Qui ne s'est pas inquiété du changement de comportement d'un camarade ? Qui n'a pas rêvé de changer le monde même s'il faut braver des interdits?


mes e-books sont gratuits le premier dimanche du mois. Vous pouvez les lire sur PC, sans liseuse. Ils sont aussi imprimés à la demande sur TheBookEdition.

Un voyage de classe inattendu: les années collège

Pas facile d'entrer en sixième! Entre les cours, les exposés, et parfois des évènements tragiques, Lohan, Sandy, Cerise et Tim attendent avec impatience leur voyage de classe en Angleterre. Vont-ils vraiment y rencontrer des extra-terrestres?

https://www.amazon.fr

 

Un jardin sur le toit (Les années collège t. 2)

De retour au collège en cinquième, Lohan, Sandy, Cerise et Tim sont confrontés à des inondations dramatiques. Les amis auront besoin de l'aide d'un grand frère pour construire un projet de prévention à leur portée, installé en secret au sein même ...

https://www.amazon.fr




 

Publicité
Publicité
Commentaires
LolaKYGRYF
  • Je suis un auteur jeunesse et ados. Mes histoires s'inspirent très librement du quotidien. J'ai une imagination débridée, une patte agréable et je donne quelques coups de griffe aux idées reçues. Je m'inspire aussi de vrais héros et héroïnes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité